Vidéo

Comment purifier et revitaliser votre eau de table par Richard Haas

Richard Haas, chercheur indépendant, est un spécialiste reconnu de l’eau de boisson et de ses bienfaits sur la santé. Dans cette courte vidéo, il donne son avis sur la question de comment purifier et revitaliser une eau de table.

richard haas 2

Il est l’auteur de nombreux livres sur l’eau et la santé dont celui qui porte le titre de cette vidéo « Comment purifier et revitaliser votre eau de table » aux éditions Chariot d’Or que vous pouvez acheter ici : https://amzn.to/2YgumCf

richard2bhaas_livre

Richard Haas n’est lié à aucun fournisseurs d’appareils ou accessoires qu’il présente. La vidéo de l’interview a été tournée le 2 Décembre 2019 à Erstein en Alsace.

00:08 Question N°1 : Pourquoi devons-nous purifier et revitaliser notre eau du robinet
01:43 Question N°2 : Quelles sont les solutions pour filtrer son eau efficacement ?
03:16 Question N°3 : Pourquoi est-ce important de reminéraliser une eau osmosée ?
04:23 Question N°4 : Quelles sont les solutions actuelles pour dynamiser son eau de boisson ?
05:17 Question N°5 : L’hydratation est-elle semblable entre l’eau de boisson et celle contenue dans les fruits et les légumes ?

Quelques extraits du livre « Comment purifier et revitaliser votre eau de table » :
Extrait N°1 : « Un scientifique honnête est obligé d’admettre qu’il ne sait pas grand chose sur l’eau et que cette substance reste encore aujourd’hui un mystère ou presque. Ni la science de la physique, ni celle de la chimie ne sont capables de l’expliquer. Elle ne correspond à aucune loi. L’eau est « une impossibilité scientifique de la nature«  ».
Extrait N°2 : « L’eau est de deux mondes. Nous devons comprendre que nous sommes devant une polarité entre le monde des forces informatives et le monde de la matière et de la substance. L’eau est particulièrement sensible.Si on la « maltraite », elle devient malade. Elle transmet alors la maladie à tout ce qui est en contact avec elle. Par contre, si l’eau est énergiquement positive, elle transmet l’ensemble de ses propriétés positives à tout ce qu’elle touche. »
Extrait N°3 : « Pour savoir si une étude scientifique est crédible et indépendante, il faut toujours connaître celui qui l’a financée« .
Extrait N°4 : « Sachez en tout premier lieu que l’appareil de traitement de l’eau idéal n’existe pas. Il s’agit toujours d’un compromis qui essaye de reproduire au mieux les effets de la nature.« 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.