Lien

Pourquoi vous devriez laver votre visage à l’eau gazeuse ?

fille-nettoie-visage-eau1

Laver son visage à l’eau gazeuse ? Voilà une drôle d’idée à laquelle vous n’aviez sûrement pas pensé. Et pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, l’eau gazeuse possède de nombreux bienfaits en beauté. Focus sur cette astuce pour un teint pétillant.

Les astuces beauté insolites ne manquent pas sur la toile. La dernière en date : nettoyer son visage… à l’eau gazeuse ! Un teint éclatant et une peau zéro défaut ? Voici une astuce qui pourrait vous changer la vie.

L’eau gazeuse pour avoir une belle peau

Oubliez la traditionnelle eau micellaire. Désormais, c’est à l’eau gazeuse qu’il faudra nettoyer sa peau.

C’est l’actrice coréenne Kim Hee Sun qui a révélé le secret du bain à bulles pour un teint éclatantet lumineux. Une astuce pétillante qui s’est répandue dans les pays Asiatiques au point de faire partie de la routine beauté des Japonaises et des Coréennes.

L’eau pétillante permet de stimuler la micro-circulation du sang, d’éliminer les impuretés, de resserrer les pores et d’avoir une peau plus ferme. Riche en oligo-éléments, elle ravive l’éclat du teint.

Comment nettoyer sa peau à l’eau gazeuse ?

Pour faire un bain de bulles pour la peau, il suffit de remplir un bol d’eau gazeuse et d’y plonger son visage pendant 10 à 20 secondes. L’idéal est de la mélanger à de l’eau minérale pour bénéficier d’encore plus de bienfaits.

Lire la suite de l’article ici : http://www.cosmopolitan.fr/pourquoi-vous-devriez-laver-votre-visage-a-l-eau-gazeuse,2020178.asp

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s