Vidéo

On a retrouvé la mémoire de l’eau

  • Publié le : 09/07/2014
  • Mots-clés :  homéopathie, science.
  • Source : paroles-en-actes.soins-vitalite.fr

onaretrouvelamemoiredeleau-2

Dans les années 1980, un immunologue de renom, Jacques Benveniste, affirmait avoir découvert que – l’eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu’elles ne s’y trouvent plus.

Suite à cette révélation scientifique, Jacques Benveniste se mit alors au centre d’une controverse mondiale avec la découverte de la théorie de la mémoire de l’eau. Décédé trop tôt, en 2004, après s’être épuisé à combattre ceux qui ne voulaient pas croire à cette découverte, le professeur Luc Montagnierprix Nobel de médecine, reprend aujourd’hui ses études.

Luc Montagnier, qui n’a plus rien à prouver au monde scientifique, a repris la découverte de Jacques Benveniste et en applique ses fondements à ses propres recherches. Il nous offre dans ce documentaire une expérience et un constat surprenants qui provoqueront une véritable révolution et la reconnaissance de cette découverte.

HahnemannRappelons que la mémoire de l’eau est un des fondements de l’homéopathie, découverte au 18e siècle par le docteur Christian Friedrich Samuel Hahnemann. Déjà à cette époque, le docteur Hahnemann fut, lui aussi, persécuté et jugé par les médecins et les pharmaciens, pour cette découverte majeure qui venait déranger certains principes de la science.

 

 

Lire l’intégralité de cet article ici : http://paroles-en-actes.soins-vitalite.fr/sante-bien-etre/documentaire-on-a-retrouve-la-memoire-de-leau/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s